Chirurgie cutanée ou chirurgie de la peau à Lille, Calais, Dunkerque

Chirurgie esthétique/plastique

Archimed, des experts plasticiens et orthopédistes à Lille, Calais ou Dunkerque

Archimed regroupe des chirurgiens plasticiens et des chirurgiens orthopédistes qualifiés et reconnus par le conseil de l’ordre des médecins. Ils mettent à votre disposition les meilleures compétences techniques et scientifiques afin d’obtenir le meilleur résultat chirurgical.

Rencontrez l’équipe Archimed pour une première consultation médicale afin de vous informer sur toutes les différentes techniques médicales et chirurgicales et obtenir un diagnostic personnalisé.

cancer peau page

La chirurgie cutanée

La chirurgie cutanée est la chirurgie de la peau. Elle traite des lésions cutanées bénignes et les lésions malignes comme les cancers de la peau dont l’intervention chirurgicale est nécessaire pour atteindre une guérison complète. La chirurgie cutanée peut aussi traiter les cicatrices disgracieuses et marques non esthétiques de la peau.

Naevus page

Nos interventions Archimed au sein de nos cabinets à Lille, Calais ou Dunkerque

Votre cabinet Archimed vous propose un bon nombre d’interventions correctrices des pathologies cutanées. Parmi elles, on retrouve le traitement des tumeurs bénignes de la peau (kystes sébacés, lipomes, naevus) et également le traitement des cancers malins de la peau. Archimed traite également les cicatrices hypertrophiques, gonflées, douloureuses et inflammatoires.

Il est également possible d’effectuer des chirurgies réparatrices afin de reboucher des trous de piercing, ou réparer un lobe d’oreille fendu.